accueil
 

/// Toujours à la pointe de l'innovation, E-SECURE CONTROL est la solution embarquée optimale pour fiabiliser et améliorer les performances des systèmes de sécurité et de prévention des risques.

Utilisez l'intelligence de notre système pour gérer simplement des sites équipés d'une multitude de capteurs, caméras, dispositifs de contrôles d'accès ... ( voir le reportage TVSud sur nos Systèmes )

Profitez de la simplicité d'installation et de déploiement de notre système (sans fil et autonome) pour une mise en route ultra rapide et à moindre coûts.

Disposez du système le plus évolutif. E-SECURE CONTROL vous permet d'étendre durablement l'usage de vos systèmes de sécurité actuels en leur donnant de nouvelles capacités de communication et des fonctions additionnelles plus intelligentes par des innovations en rupture technologique apportées par le WEB3.0 évolutives vers le Web4.0 .

L'offre CityConnexion (balises Sauveguard/E-SWAM) et le système Hydroguard illustrent déjà quelques bienfaits d'Esecure Control pour les Smart Cities et la lutte contre les effets du réchauffement climatique, et dévoilent la vision de nos équipes de recherche et développement pour vous accompagner sur le long terme selon la feuille de route du Web3 et du Web4.

/// E-Secure Control : le système toujours à la pointe de la recherche

Grâce à notre équipe R&D, les différentes générations de l'E-Secure Control, qui est au coeur de toutes nos offres, sont toujours à la pointe des dernières avancées en matière de recherche. La couche logicielle présente dans l'E-Secure Control est basée sur des modèles de systèmes multi-agents organisés en modèles de sociétés. Ces modèles développés avec le concours du Laboratoire de Génie Informatique et d'Ingéniérie de Production de l'Ecole des Mines d'Alès et de la société Web3vector, représentent une rupture technologique par rapport à l'existant que ce soit au niveau de nos concurrents industriels ou des centres académiques de recherche. Ceci explique notre engagement fort dans les recherches sur le système Hydroguard (2009-2013) et notre implication dans le programme " Ville en Alerte " de la Communauté d'Agglomération de Montpellier (2013-2015).