accueil
 

/// Implémenter E-SECURE CONTROL vous ouvre naturellement la voix à des services de haute qualité :

:: E-SECURE Always On.

L'installation des modules agents E-SECURE CONTROL vous assure une redondance des modes de communication en cas de défaillance réseau interne ou externe.

- Le système bascule automatiquement d'un mode de communication à l'autre (exemple : du 802.11 g au GPRS) et continue de transmettre les données de façon sécurisée vers l'extérieur.

- En cas de défaillance de communication vers l'extérieur, le système bascule automatiquement en réseau ad-hoc et propose en simultané :
> Une alternative à l'enregistrement des flux dirigés vers Internet,
> Une alternative à la consultation de ces flux depuis l'extérieur, notamment en désignant de façon autonome un nouveau module "leader" et point d'entrée au système depuis Internet.

- Dans tous les cas, le système sait basculer automatiquement dans le mode de communication initial et le superviseur est informé en temps réel des tous les changements d'états opérés.

:: E-SECURE Keep in touch.

Management des modules agents à distance.

Cette fonctionnalité module est constituée de Web Services permettant une communication et une synchronisation des données en temps réel entre les agents E-SECURE, le serveur d'infogérance des modules et les terminaux mobiles de 2ème ou 3ème génération.

La communication entre les boitiers ou modules agents installés et les serveurs d'infogérance permet de visualiser les événements en temps réel pour :

- Détecter rapidement d'éventuels dysfonctionnements applicatifs, réseaux ou système et communiquer un premier diagnostic.
- Informer immédiatement les équipes de télé surveillance
- Communiquer un mode d'emploi des actions à mener lors d'une résolution à distance de l'incident
- Accéder immédiatement à l'équipe de niveau 3 pour intervenir sur le site
- Contacter l'agent le plus en situation pour traiter l'intervention sur site
- Traiter une demande urgente du client dans le cadre d'une maintenance corrective (éventuellement soumise à facturation).


/// Toute une gamme de formations pour vous garantir de profiter au maximum des performances offertes par la technologie E-SECURE CONTROL.

L'équipe d'ESECO SYSTEMS a mis en place et assure une série de formations pour vous permettre d'acquérir toute l'autonomie nécessaire au paramétrage et au développement des modules agents de la gamme de produits ESECO SYSTEMS.

:: E-SECURE Tuning (module gestionnaire / utilisateur).
Formation vivement conseillée dans le cadre d'une implémentation des modules agents de la gamme de produits ESECO SYSTEMS. Cette formation s'adresse au personnel fonctionnel en charge de la gestion des modules agents E-SECURE :

- Gestion des utilisateurs et droits d'accès
- Paramétrage standard des stratégies de sécurité existantes
- Gestion et suivi d'une alerte sur événement ou incident
- Gestion et suivi des enregistrements
- Consultation des flux vidéo
- Gestion des statistiques sur le traitement des alertes
- Tracking des évènements suspects en 3D

:: E-SECURE Tuning (module administrateur).
Formation systématiquement proposée dans le cadre d'une implémentation des modules agents de la gamme de produits ESECO SYSTEMS. Cette formaton s'adresse au personnel technique (informatique embarquée, M2M, SMA, Réseaux) pour une gestion optimisée des modules agents E-SECURE.

- Gestion du routage intelligent des flux vidéo
- Gestion de la redondance système et réseaux

:: E-SECURE SDK.
Formation obligatoire dans le cas d'une utilisation de la couche logicielle SDK de E-SECURE, notamment dans les cas d'intégration d'une solution E-SECURE déployée à une application métier. Cette formation s'adresse à des profils développeurs informatiques de bon niveau, qui disposent idéalement de connaissances en informatique embarquée.

:: E-SECURE Training Add on.

- Développement d'un système LINUX embarqué.
Permet d'acquérir l'autonomie nécessaire à la réalisation d'un appareil LINUX embarqué doté d'une interface réseau et administrable à travers une interface graphique 2D ou 3D.

- Développement de pilotes périphériques.
Permet d'acquérir les fondamentaux pour développer des pilotes adaptés à tous types de périphériques.

- LINUX embarqué et multimédia.
Permet d'acquérir une véritable expertise dans la réalisation de solutions multimédia à partir d'une plateforme LINUX embarquée.

 

Sans fil et autonomes, les modules E-SECURE CONTROL permettent de construire des systèmes de sécurité de nouvelle génération, robustes, fiables, intelligents, tout en réduisant les coûts d'installation de 50%.