accueil
 

/// Intelligent, robuste et 100% sécurisé.

Aucune dépendance avec la centrale : chaque module est indépendant, capable de contrôler les autres modules en cas de défaillance d'un de ces derniers.

Le système multi- agents est tolérant aux pannes et sait se recomposer automatiquement et de manière autonome pour rester opérationnel en toutes circonstances.

En cas de défaillance ou de destruction de l'un des éléments du système, celui-ci continue à fonctionner.

Le mode de communication est systématiquement redondant : le GSM prend le relai du WIFI en cas de panne. La technologie WIFI est sécurisée par technologie VPN IPsec avec cryptage 3DES ou AES.

L'adaptation du protocole SNMP permet aux administrateurs réseaux de superviser les équipements informatiques et gérer les composants d'un système de surveillance externe.

/// Simplicité d'installation et de déploiement.

E-SECURE CONTROL est un système non filaire et autonome. L'absence de fil réduit de 50% les coûts et les délais d'installation et se révèle parfait pour équiper des sites étendus (sites industriels) ou difficiles d'accès (plateformes offshore).

Le système est facilement déplaçable pour être adapté à un autre lieu ou à une modification de l'environnement. Tout nouveau composant de sécurité s'intègre automatiquement dans le système.

L'intelligence dans chaque module permet d'utiliser des périphériques standards, peu coûteux associés à des technologies évoluées de traitement du signal et de l'information.

/// Accès à distance.

L'interface du système est accessible depuis n'importe quel terminal mobile (téléphone, PDA, SmartPhone, PC portable), pour consultation spontanée ou sur événement typé (alerte SMS), modification de script, de fonctionnalités ou de reconfiguration du système.

/// Evolutif.

L'intégration de logiciels dans le module sous LINUX rend le système extrêmement évolutif selon les mises à jour ou l'ajout de nouveaux logiciels (capteurs plus performants, reconnaissance vocale, optimisation automatique par apprentissage ...)

La solution E-SECURE CONTROL intègre l'accès à une plateforme de développement (langage JAVA, C, C++) permettant de développer des fonctions sur mesure.

De nouveaux composants de sécurité peuvent facilement être ajoutées à un système existant : alarme, incendie, surveillance de personne à distance, intrusion, gestion de la domotique (ouverture/fermeture, éclairage, température ...). Cette évolutivité peut être gérée intégralement à distance.

Sans fil et autonomes, les modules E-SECURE CONTROL permettent de construire des systèmes de sécurité de nouvelle génération, robustes, fiables, intelligents, tout en réduisant les coûts d'installation de 50%.